Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 18:37
Je viens d'ouvrir un autre blog réservé uniquement pour les nuisances que je subis. J'ai tres peu de temps pour faire tout ce qui est possible pour empêcher mon voisin d'avoir une dérogation
Voici le lien:
http://leav.over-blog.net/
 


Lundi 4 janvier 2010 1 04 /01 /2010 08:05

Certains m'ont donné des adresses médias et je vous en remercie. Je vous mets une adresse mail pour TF1 qui concerne ma région:
'tf1@phaestos.com'

Si vous souhaiter envoyer un mail pour mobiliser TF1 de mes nuisances et les diriger vers mon blog. Merci

http://leav.over-blog.net/






urgent..............................

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories