Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 07:32

 

 

départ 8 heures direction St Etienne, le grand bois, (col de la république)

Saint Vallier , Tain l'hermitage, Romans avec visite du musée de la pogne

ensuite direction Beauvoir en royans arivée au couvent des carmes visite

et repas

 

 

 

l'ardèche

 

 

am direction la Sône pour embarquement sur bâteau à roue qui ns permettra de découvrir le fleuve Isère

 

 

 

l'Isère....

 

suite de la balade Saint nazaire en Royans et direction Pont en Royans avec ses maisons suspendues au dessus de la Bourne...

 

enfin repos et dîner...

 

 

la haute loire...

 

 

 

 

 

suite du voyage demain....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Michèle ton napperon est terminé je n'ai plus qu'à le laver et le mettre en forme.Je vois que tu as fais une belle ballade et ça change les idées.<br /> Et puis nous avons de telles belles choses à voir chez nous profitons en.<br /> Je te souhaite une bonne et douce nuit.Gros gros bisous ma chère Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je connais un petit peu c'est un super endroit une belle balade chez nous pas très beau un peu de soleil cette aprèm juste le temps de faire un peu de jardin<br /> mais ce soir retour de la pluie passe un bon dimanche bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chouette les ballades comme ça toute une journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour marmotton.Très bon week-end avec le soleil si possible et bisous de nous deux" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma chère Mamottine,<br /> <br /> <br /> Très joli voyage  avec Marmotton, j'espère que le beau temps est là. Ici moche.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation de ce joli périple.<br /> Je te  fais de très , très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories