Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 08:00

Michèle est un prénom féminin d’origine hébraïque qui signifie "qui est comme Dieu". On lui associe généralement la couleur rouge. Il y a actuellement 557 Michèle sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 104e en terme de popularité.

A propos de son caractère...
La volonté de Michèle est parfois presque illimitée. D'une grande intelligence analytique, froide et lucide, elle ne se laisse pas facilement abuser et fonctionne posément. Sa meilleure défense est l'attaque, elle va droit au but, sans perdre de temps avec la psychologie. Très droite, Michèle sera une amie solide et un alliée sans faille, pourvu qu'elle se sente appréciée et aimée.

Les prénoms apparentés à Michèle sont Michelle, Micaela, Micarla, Michaela, Michaelina, Michaella, Michela, Micheline, Michelle, Michouka, Michoulia, Migueka, Miguela, Miguelita, Mihaly, Mikahilina.

 

 

 

 

 

bonne fête à toutes les Michèle....

 

belle journée

 

gros gros bisous

 

à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> En voyant ton commentaire chez moi, j'ai vu que tu étais quelque peu par intermittence de retour sur ton blog. Alors je viens déposer quelques mots ! Avec du retard, Bonne Fête<br /> Michèle ! J'ai regardé ton superbe et original diaporama sur les Géants du Nord ! Je ne suis déjà pas très grande mais là, je me sens encore plus petite !!! J'aime ces fêtes traditionnelles<br /> populaires qui réunissent tant de monde et dans le Nord, vous êtes particulièrement doués ! Merci pour ce partage fort sympathique Marmottine ! Mon bonne soirée à toi, Marmotton et bien<br /> évidemment Brigand ! Le vent du Nord lui aurait-il apporté un meilleur dans sa santé, souhait de ma part. J'ai lu chez Tatarinette l'histoire de Brigand et de ses amis vétérinaires. Très bien<br /> racontée avec une larme à l'oeil car j'avais l'impression de vivre ces instants avec vous.<br /> <br /> <br /> Grosses bises amicales.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon com de ce matin n'a pas passé apparemment Alors vaut mieux deux fois que pas du tout Bonne fête Michèle Belle soirée à toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Michèle Je te souhaite une Bonne fête Passes une très bonne soirée Gros Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Michèle et bonne fête, heureusement que ma connexion est rétablie sinon je pouvais pas te la souhaiter. J'espère que tu vas bien. Le soleil est de retour pas pour longtemps puisque la<br /> pluie est annoncée pour demain ici. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne fête.Je t'embrasse Aimée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories