Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 09:38
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
George Herbert










recevoir une carte postale est tjrs un vrai plaisir...

ce matin un rayon de soleil...

brigand va bien .... j'ai eu une nuit agitée mais bon y'a pire que moi...!!!!

bonne matinée pleine d'amour et d'amitié

gros gros bisous


pour les amoureux d'authentique et de montagne
découvrez ce site :

http://www.mythra.com/francais.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> BONJOUR MICHELE JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE BRIGAND AILLE MIEUX BONNE JOURN2E BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, je suis bien contente que "notre" petit brigand aille mieux aujourd'hui!!! ouf!! et j'aime bcp bcp la 1ère<br /> photo avec le ti chien blanc!! qu'il est "mimi"!!! gros bisous et très belle journée mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories