Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 09:01

Si vous devez cent dollars à la banque, c'est votre problème. Si vous devez cent millions de dollars à la banque, c'est le problème de la banque.
[ Jean-Paul Getty ]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mes dernières marmottes acquises ou reçues cet été ...

 

grand beau temps

 

aujourd'hui je suis seule Mamrmotton parti à aulnaye sous bois visité le conservatoire Citroen....

 

gros gros bisous

 

 

 

la marmotte siffle d'où siffler avec marmottine !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je ne papotte plus aujourd'hui<br /> <br /> <br /> je suis la consigne<br /> <br /> <br /> et je sifflouille :)<br /> <br /> <br /> de superbes cartes<br /> <br /> <br /> qui n'oublient pas<br /> <br /> <br /> en majorité<br /> <br /> <br /> madame Marmotte !<br /> <br /> <br /> si possible !<br /> <br /> <br /> nous ce sera<br /> <br /> <br /> orthophoniste ..<br /> <br /> <br /> bilan<br /> <br /> <br /> pour la grande<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Michèle, merci tu sais ça fait du bien de parler un peu. Des cartes avec des marmottes pas évident d'en trouver, je parle d'ici bien sur, la seule que j'ai vu je pense que je te l'ai<br /> envoyé. Bonne journée et gros bisous tout doux ma douce <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma petite Marmottine,<br /> <br /> <br /> Très belles images de ces belles Alpes.<br /> <br /> <br /> Ici ausssi le beau temps  est encore là c'est très agréable.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous.Ta mamy de coeur .Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories