Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 17:47
avec l'aide de marmotton , je vais allumer les petits "lumignons" bougies aux fenêtres de la maison




























la journée se termine...ce matin 1 h de piscine...

am des copains st venus celà change les idées....

je vs envoie des tonnes de bisous et que ce coeur reste

accrocher pour  sceller cette belle amitié qui ns lie

MERCI....belle soirée et plein de calinous plein de tendresse
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh, ça va être super chouette chez toi!! je me ferai toute petite pour admirer tes décorations.....<br /> J'espère que tu gardes le moral<br /> Gros gros bisous mon amie, et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée mon amie, suis contente que tu aies passé une bonne journée, çà doit être tout beau, toutes ces lumières, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories