Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 09:24
Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
[ Henry F ord ]







bon lundi

les douleurs ds la jambe tjrs pareil malgré la morphine...

je suis donc tjs clouée à la maison , je lis, je fais des mots
 
croisés, je fais du canevas, je bricole ...et je fais la ...sieste....

et vous racontez moi vos journées....

plein de gros gros bisous






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> BONSOIR JE VIENS DE PARCOURIR VOTRE BLOG QUI EST TRES BIEN CONSTRUIT je vois que vous etes dans la souffrance avec vos problèmes de santé<br /> <br /> <br /> J'espere que mon petit mot vous aura fait plaisir<br /> <br /> <br /> Tous mes petits caniches vous font plein de léchouilles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Michelle, je rentre du travail... J'ai la chance de pouvoir demander qu'un mi-temps. Quand mon patron me demande pour rester ou remplacer, je ne te dis pas ma tête..Temps gris et frais 4°<br /> c'est descendu et là c'est l'hiver qui va commencer. Bien remis tout le monde hier soir et devine ce qu'elle m'a fait ???<br /> Au bout de 5 kms (heureusement) Maman, je crois que j'ai oublié les clés de l'appart !!!!Demi tour, la maison et repartir.. Je crois que sur le moment je l'aurais .....moulu..En tout j'ai 110<br /> kms..Quand son Père est là c'est bien mais là ......... Voilà, je vois que ce n'est pas ça.. je pense fort à toi.<br /> Regarde  ce que je mets.. Je pense fort à toi..<br /> Gros Bisous . Ce matin  j'en souriais...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Michelle, avec le repos, j'espère que tout va s'arranger. Garde ton sourire.<br /> Je fais parti du groupe de préparation des messes des enfants, hier nous avions la messe de l'avent animé par l'orchestre des jeunes, les enfants de la première communion ont mimé l'évangile et les<br /> enfants de l'ACE ont lus les prières universelles, car c'était le journée nationale de l'ACE. Ce soir j'ai une réunion pour préparer la veillée de Noël.<br /> Bisous, repose toi. On pense à toi. Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonjour Michèle...pas d'amélioration..quel bazar...tu as raison de te reposer....moi je suis allée chercher le pain...je vais sotir Nina ..beau soleil mais fraicheur...12 degrés...brrr..puis je<br /> lis...mots fléchés ...un peu d'ordi...bisous de réconfort...je pense a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Michèle...<br /> Je voudrais bien faire quelquechose pour toi....mais quoi ?<br /> ëtre là, c'est tout ce que je peux faire....<br /> Je t'embrasse de tout coeur,<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories