Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 11:09










texte pris sur le net







vous commenceez à me connaitre suis fidèle en amitié mm si je ne suis pas assidue pour les coms...

donc je voulais vous transmettre le bonjour de

Patou 70 miss café du blog orange elle a des soucis professionnelles mais pense bien à ns ts....

Panka 46 du blog orange devenu je pense Panka 35
c'est son anniversaire aujourd'hui....

qt à mon amie Marinamie, n'hésitez pas à aller la voir , elle ne va pas bien du tt physiquement et son moral laisse à désirer...

je compte sur vous MERCI

gros gros bisous

calinous  plein de tendresse ds ce monde de bruts!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir MARMOTTINE, il est beau le thème de l'Amitié, on peut le décliner de mille façons....! Très beau encore aujoud'hui.<br /> Belle et douce nuit et de GR BISOUS de<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir marmottine<br />  est ce que c est toi qui est venue sur mon blog si oui merci infiniment pour avoir pensée a mon anniversaire  et je t embrasse si ce n est pas toi je t embrasse quand meme qui que tu<br /> sois , et c est normal ,<br />  j aie été sur google pour te trouver<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est étrange, comment se fait il que chaque fois que je veux t'écrire un com, je dois systématiquement refaire nom + ad mail + ad blog... sur les autres, je ne dois réécrire que l'ad. mail...<br /> bon, bref, je voulais juste te dire merci pour le coquelicot, il est magnifique...<br /> gros mimis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Michèle, pour Panka, écoute moi j'ai de marqué demain son annif, alors je sais plu, il faut que je regarde dans ses coms. Avec ce temps je suis fatiguée, il commence à faire froid puis d'un<br /> coup on se croirait à nouveau à l'été, j'ai pris la tension j'ai que 11°. Bon ampres midi et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon amie, encore mille fois merci pour ton appel qui m'a fait chaud au coeur!!! gros gros bisous et très bel après-midi!! profites bien de ces belles journées qui nous sont<br /> données!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories