Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 20:45
Commentaire n° 9 posté par cloclo-74 hier à 18h47

Où les trouver, les mots magiques
Qui diront ce que je ressens?
Pour l'exprimer, le plus pratique,
C'est "sujet, verbe et compliment"!

Le sujet, c'est le sentiment
Que donnent l'amour et l'amitié
Prodigués sans calculs savants
Par ceux sur qui on peut compter.

Le verbe, c'est "aimer, donner,
Comprendre, aider, parler, sourire"
Ils se conjuguent pour créer
Les déclinaisons du plaisir.

Le compliment, c'est le "merci"
Que je voudrais dire simplement
A ceux et celles qui croisent ma vie
Et m'offrent une parcelle de leur temps...

...Car le présent si imparfait
Ne prend son sens qu'avec autrui
Et la règle pour bien l'accorder
Passe par l'amour et les amis!



ce texte n'st pas de moi je l'ai pris sur internet je n'ai hélàs pas ce talent....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Michèle, je me suis aperçu que j'avais mis un "e" à souris ! D'accord c'est au féminin, mais quand même où avais-je la tête???? Bon après midi
Répondre
P
Bonjour Michèle, ce texte n'est pas de toi mais ton talent est aussi grand car au travers de ce texte tu fais passer tes propres sentiments . (Je suis content de avoir rencontré). Très bonne journée Michèle. Bisou  , BernardJ'adore ta petite sourie .....
Répondre
M
Bonjour,je vois que ce texte , même si tu ne l'as pas écrit est un beau résumé des relations que fait naître le blog. Je te souhaite une belle promenade avec brgand. Bisous
Répondre
T
Bonsoir Marmotte, celui qui a écrit ça, n'a pas tes talents aussi!!! malheureusement, je n'arrive pas à lire ton message sur mon blog, meme avec mes lunettes, que j'ai mis pour l'occasion, je crois que c'est un probleme de couleur, car j'ai configuré mon blog pour que les lettres soient blanches, alors bordeaux rouge sur gris fonçé!! ça marche pas marmotte....ou alors j'ai pris un coup de vieux dans les yeux??? Bisous du soir
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories