Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 08:00

Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...
[ Boris Vian ]

 

 

 

 

C'est un signe de médiocrité que d'être incapable d'enthousiasme.
[ H onoré de Balzac ]

 

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.
[ Er nest Renan ]
Extrait de Dialogues et fragments philosophiques

 

 

 

 

 

 

 Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
[ François Guichardin ]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des images pleines de tendresse et de douceur tt ce que le monde de brut ds lequel ns vivons a besoin...

le temps semble se remettre au beau

comme ts les vendredi, les lundi, les mercredi 2 heures chez le kiné je commence a en avoir marre je me lasse de ces souffrances journalières ..

 

bon vendredi

 

bisous d'amour , d'amitié et de tendresse

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Michèle<br /> <br /> <br /> Tu sais je te comprends très bien. A force on en a marre de souffrir, c'est même épuisant, moi c'est ce que je ressent. Et de même que les rendez vous à<br /> répétition (kiné, acupuncture) à force on s'en lasse.<br /> <br /> <br /> Tu sais je compatis à ton mal car malheureusement je sais ce que c'est et ce n'est pas du tout marrant.<br /> <br /> <br /> Je pense beaucoup à toi car je sais que tu subis comme moi et je te fais de très très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> On comprend ton impatience d'en finir de ces douleurs , tu es très courageuse Marmottine , je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée Michèle et bon week end j'aime bien les photos de petits personnages sur ton article; Demain nous partons pour 5 jours en Breatagne Amitiés Grois Bisous Christine<br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma petite Marmottine,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu souffres toujours  et quand on est jeune c'est terrible.Pour moi c'est le moral qui ne va pas , j'ai trop de peine...Je te souhaite un très bon vendredi et te fais de très<br /> gros bisous affectueux.<br /> <br /> <br /> Tes images sont très belles.Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Michèle, de la douceur et de la tendresse comme tu dis c'est ce qu'il nous faut. J'espère que le soleil va sortir ici aussi. Et ces rayons vont améliorer tes douleurs. je te comprends de<br /> ce calvaire qui en finit pas mais courage, le kiné c'est pour ton bien. Bonne journée et de gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories