Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 08:26

 

 

Vous connaissez les trois fêtes juives les plus importantes ? Le Yom-Kippour, Roshanna et le Salon du prêt-à-porter.
[ Coluche ]

Extrait de Pensées et anecdotes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

après le beau soleil d'hier, la grisaille et peut être mm la pluie...

beurk!beurk!

besoin de tendresse, de douceur et d'amitié.....

bonne journée

gros gros bisous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très jolies images !<br /> <br /> <br /> J'espère que Brigand va bien, car dans ton dernier com tu me disais être inquiète pour lui. Et comme je n'arrive pas à trouver le temps de passer régulièrement sur les blogs, j'espère que ça va<br /> mieux depuis.<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas etre plus présente, mais je suis débordée de travail dans mon nouveau job (et tant que mon CDI n'est pas signé, il faut que je fasse mes preuves, alors je préfère ne pas ménager<br /> mes heures !). Malheureusement, du coup les petites croix n'avancent pas beaucoup non plus...<br /> <br /> <br /> Plein plein plein de gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et j'espère que tu vas vite aller mieux moralement!!<br /> <br /> <br /> tout plein de gros gros mimis pour toi mon amie!! courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou enfin j'arrive à te mettre un ti com....!!!<br /> <br /> <br /> Super jolies tes images, j'aime bcp!!<br /> <br /> <br /> Tu pars bientôt en Savoie?<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou mon amie,<br /> <br /> <br /> Je 'envoie la tendresse de mon amitié pour te remonter ton moral qui çà ce que je vois est en baisse ! oh là là !<br /> <br /> <br /> Au fait, comment va tonbrigand je n'ai plus de nouvelles !<br /> <br /> <br /> Une envolée de bises amicales pour toi car chez nous mauvais temps tout comme chez toi !!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou   je suis là...suis ton amie....je suis mamie ...Christel a eu son bébé...un joli petit garçon prénommé Kenzo...voilà...une bonne nouvelle maman et bébé vont bien......bisous<br /> bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories