Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 13:46

http://videos.tf1.fr/jt-13h/puy-mary-domine-fierement-le-cantal-5895468.html

 

 

 

 

 l'aveyron

 

 

 

 

 

 

 

http://videos.tf1.fr/jt-13h/chaudes-aigues-un-village-fier-de-ses-eaux-chaudes-5896740.html

 

 

 

le cantal Puy Marie...

 

 

 

 

 

 

 

 

la   Corrèze

 

 

 

 

 

le lot...

 

 

 

 

la Lozère

 

certainement ces départements où ns pointerons le bout de notre nez..

 

c'est la France comm je l'aime...nature, simple...

 

bonne soirée bisous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> juste un petit coucou le petit brigand va t il bien?.le cantal est notre voisin le puy marie l'année dernière pour aller à salers ,chaudes aigues ça fait longtemps  il faudra qu'on y<br /> aille un de ces dimanches . par le travail de mon mari nous sortons peu ou pas trop loin.bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je connais le Cantal, très beau département j'ai eu l'occasion de faire un des chemins de randonnée du Puy Mary et d'y casse-croûter dans un cadre magnifique. Bonne soirée, bises :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, ce sont de beaux endroits, hélas pas assez de travail, ils sont desertés. maman va de nouveau bien, je suis super contente, elle dit qu'elle sera là jusqu'à noël, elle plaisante,<br /> apres ces 8 jours d'angoisse, çà fait plaisir, gros bisous, moi je me suis encore fait mal ce matin, mais, bon, contente que brigand aille mieux, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La Lozère est un paysage que j'aime beaucoup,quand j'étais jeune je voulais acheter une vieille bergerie...Bonne soirée Bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories