Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 08:55

Voir le jour !...

 

Tout incendie commence par une étincelle.
Celui qui brûle comme celui qui irradie.
Celui qui nous éveille comme celui qui nous détruit.

 

Veille à tes pensées. Elles éclairent comme elles obscurcissent le monde.

 

Nous ne sommes pas nés seulement pour voir les choses mais pour voir le jour dans lequel s'épanouissent les choses.

 

Beaucoup meurent sans avoir "vu le jour".

 

Puissions-nous toujours trouver cette étincelle qui nous permette de "voir le jour" !












chat32




chiots





complicite-429847





indiens14




lapereaux-sauvages-429883


temps gris clair....
bon lundi....


plein de gros gros bisous



anemone-538983.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour marmottine.En souhaitant que tout va pour le mieux,bonne journée à toi et gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Marmottine !<br /> je suis contente de te voir de retour<br /> comment vas tu ?<br /> je suis actuellement en vacances mais j'ai emmené mon ordi ce qui me permet de communiquer<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> à bientôt<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Michelle, comment vas tu??? je suis contente que tu es de retour, j'espère que tu ne souffres plus?<br /> prends bien soin de toi, je te fais pleins de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne savais pas que tu collectionnais les timbres... de jolies photos, plusieurs sont particulièrement tendres.... bisous, poutous et cie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Michèle,cest vrai tu es une coquine car tu ne devrais pas être devant l'ordi mais je comprend que tu en as marre d'être allongée.<br /> Merci pour ce joli montage de petits coeurs et ton message sue l'amitié,<br /> cela fait très plaisir.Très plaisir aussi notre conversation de ce matin<br /> qui prouve que tu vas un peu mieux.Gros gros bisous du coeur.<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories