Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 08:42
DSC03205.JPG


"Lorsque vous commencez,
ayez la finalité en tête."
 
[Stephen Covey]



DSC03206.JPG




"Préoccupez-vous davantage de votre caractère que de votre
réputation, car votre caractère représente ce que vous êtes
vraiment, tandis que votre réputation n'est que ce que les autres
pensent de vous."
 
[John Wooden]



DSC03209.JPG



La seule chose qui nous console de nos misères est le divertissement et c'est pourtant la plus grande de nos misères.
[ Blaise Pascal ]
Extrait des Pensées




tulipes7.jpg



On ne met pas son passé dans sa poche ; il faut avoir une maison pour l'y ranger.
[ Jean-Paul Sartre ]
Extrait de La Nausée






resCAEKMEKG.jpg








rose jaune




jardin_tulipes.jpg



"Avant de pouvoir se lier d'amitié avec
quelqu'un d'autre, il faut être ami avec
soi-même."
 
Eleanor Roosevelt
....................................................................................





poule-sultane-meilleure-photo-prise-teleobjectif_402812.jpg





plein-cadre-560594.jpg



petits-oiseaux-vus-fenetre-meilleure-photo-prise-teleobject.jpg



moineau-276949.jpg



merle-276962.jpg




La vie d'une femme se résume à un conte de fée...

 

Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger et Fée pas chier !!!

Fée circuler!


grand soleil et ciel bleu

tjrs le repos

je vs envoie de gros bisous et j'ai besoin de vous alors prenez soin de vous aussi......


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> On pense toujours à toi, reposes toi bien. Bisous Corinne et sa famille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Michèle, ça marcherait chez toi, depuis ce matin c'est la galère , j'arrivais même pas à ouvrit mon blog. Me voilà avec la ceinture encore, le toubib est venu, prise de sang pour voir. Je<br /> lui ai dit que j'en avais ras le bol de prendre des anti inflamatoires ou de la cortisone presque tous les mois. La en plus de l'hernie discale, j'ai le genou, les cervicales et l'épaule qui me<br /> font mals. Reposes toi ma belle car il faut y aller tout doux. Bonne soirée et de gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour et bon mardi<br /> notre amie michèle et a ton chéri<br />  nous espèrons que tout vas bien ?????,,,,,<br /> gros bisous de nadine et éric<br /> gros calins d' Eliot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour ma petite Mamottine ,<br /> <br /> Très jolies toutes ces photos, dans quelle région habites-tu? ces crocus sont splendides<br /> Repose toi lma petite amie tu en as besoin après ce que tu as subi<br />  Comme toujours je te souhaite une belle journée et te fais de gros, très gros bisous<br /> Mamy de coeur<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories