Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 09:40

 

 

 

 

Pourquoi philosopher alors qu'on peut chanter ?
[ Georges Brassens ]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsqu'un film a du succès, c'est une affaire. Lorsqu'il n'a pas de succès, c'est de l'art.
[ Carlo Ponti ]

 

 

 

 

 

 

La peinture vient de l'endroit où les mots ne peuvent plus s'exprimer.
[ Gao Xingjian ]
Extrait de La Montagne de l'âme

 

 

 

Les idées scandaleuses sont de vieilles rengaines qui passent inaperçues en s'abritant sous des habitudes.
[ Marcel Aymé ]

 

 

 

 

 

 

Mieux vaut un instant en avril que tout un long mois en automne.
[ Ad am Mickiewicz ]
Extrait de Ballades et romances
 
 
 

 

 

 

 

L'amour, c'est quand on rencontre quelqu'un qui vous donne de vos nouvelles.
[ André Breton ]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

belle journée à vous tous et toutes, elle commence avec le soleil mais gros nuages aussi

 

bonne santé à vs et surtout prenez soin de vous, l'amitié est indispensable ...

 

plein de gros gros bisous et de calinous remplis de tendresse

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou MICHELE,<br /> <br /> <br /> pas en avance , je prépare ce week'end où je serais peu présente..<br /> <br /> <br /> Tout va bien, ma Chl rentrée ce soir, ces partiels c'est OK...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit & je te fais de GROS BISOUS marie25<br /> <br /> <br /> JE LES ATTENDS , TOI AUsSI JE PENSE..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir michele<br /> <br /> <br /> la journée est finie<br /> <br /> <br /> je suis de week end ce week end<br /> <br /> <br /> bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien la citation d'andré breton, gros bisous et bonnes fêtes de^pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma chère Michèle,chez nous aussi le soleil était là à 8h,mais après c'était à nouveau le vent et la pluie.J'espère que ce sera mieux chez toi car la pluie ça va bien un moment<br /> mais on s'en lasse vite surtout quand il est accompagné du froid.Bonjour la note de chauffage pour parler comme les jeunes!!!!<br /> J'espère que tu as encore passé une nuit correcte.Mes amitiés à ton mari,caresses à Brigand et pour toi de gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma chère Marmottine .<br /> <br /> <br /> Très jolies images et pensées. Je te souhaite un bon vendredi. Ici ce matin nous avons du soleil  mais  il a plu hier et pour aller au jardin ,La terre est molle.J'y  vais souvent<br /> mais je ne travaille pas trop car j'ai j'ai des douleurs arthrose  partout de la tête aux pieds.Je m'occupe des fleurs que j'adore et la tonte est faite par mes fils.<br /> <br /> <br /> Kiki m'aide dans mes plantations;<br /> <br /> <br /> Je te  souhaite un très bon vendredi et te fais de gros bisous et gros calinous, sans oublier Brigand.Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories