Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 06:00
je te souhaite un joyeux anniversaire



cette parisienne passionnée par sa région  qu'elle

nous fait agréablement découvrir ts les jours ou

cette passionnée de montagne qu'elle nous fait aussi


découvrir lors de ces séjours ds celles - ci avec des photos

splendides



plein de gros gros bisous et plein de bonheur



ayyfh0o8




miniatures.jpg



gentiane-printani-re.jpg



le vieux Paris....





gros bisous Ma Marmotte









Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> coucou mon amie ...je passe sur tedx blogs ...je pense bien a toi.j'ai une petite baisse de moral..et pourtant on a le soleil ...bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour tite marmotte .... Je viens prendre de tes nouvelles .... J'espère que ta convalescence se passe bien .... Chez nous en Picardie nous avons de la neige et il fait froid ... Pas beaucoup de<br /> sortie .... Nous restons au chaud .... Bonne journée .... Bisous ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,et bon anniversaire a Marmotte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour ma petite Marmottine . Bon anniversaire à ton amie Marmotte la parisienne . Très belle  Normandie . J'espère que tu vas bien . Ici la neige est venue faire une petite apparition et le<br /> verglas aussi . J'ai donné à manger à mes petits oiseaux du jardin et je ne sors plus. Je te souhaite un bon jeudi ma petite fille et te fais de très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories