Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 08:43


Des yeux tout petits

Pleins de rire et d'esprit

Une bouche fendue jusque là

Un gros nez tout rond

Rond comme un potiron

Le crâne rasé

Rien qu'un poil frisé

Et voilà le portrait de papa

Il était vêtu

D'un petit chapeau pointu

D'un beau costume à paillets

Et d'un' coll' rette,

Et hop là

Le voilà

Qui fait des pirouettes

Sur le dos, sur la tête

Et hop là

Et hop là

Ils saute il bondit comm'un' antilope,

Et la hop, et la hop

Il fait la toupie

Il tourne sans répit

Et c'est le grand jeu

Triple saut périlleux

Et la hop, et la hop

Et la hop, et la hop

On dirait que ses pieds

Sont montés sur Dunlop

Et la hop, et la hop

Oh mon papa était un

papa merveilleux

Je ne crois pas que son pareil existe

Il était bon, il était simple et généreux

Ah mon papa, c'était un grand artiste

Quand il faisait le pitre sur la piste

Le plus aigris devenait optimiste

Oh mon papa toute sa vie il grimaça

Pour amuser les petits enfants tristes

Car il avait sous son costume de gala

L'âme d'un clown et le coeur d'un papa

Des yeux tout petits

Pleins de rire et d'esprit

Une bouche fendue jusque là

Un gros nez tout rond

Rond comme un potiron

Le crâne rasé

 

Rien qu'un poil frisé

Et voilà le portrait de papa

Il était vêtu

D'un petit chapeau pointu

D'un beau costume à paillets

Et d'un' coll' rette,

Et hop là

Le voilà

Qui fait des pirouettes

Sur le dos, sur la tête

Et hop là

Et hop là

Ils saute il bondit comm'un' antilope,

Et la hop, et la hop

Il fait la toupie

Il tourne sans répit

Et c'est le grand jeu

Triple saut périlleux

Et la hop, et la hop

Et la hop, et la hop

On dirait que ses pieds

Sont montés sur Dunlop

Et la hop, et la hop

Oh mon papa était un papa merveilleux

Je ne crois pas que son pareil existe

Il était bon, il était simple et généreux

Ah mon papa, c'était un grand artiste

Quand il faisait le pitre sur la piste

Le plus aigris devenait optimiste

Oh mon papa toute sa vie il grimaça

Pour amuser les petits enfants tristes

Car il avait sous son maquillage blanc gras

L'âme d'un clown et le coeur d'un papa

Oh mon papa ! Oh mon papa !





le texte n'est pas de moi mais une chanson chanté par André Dassary..........



















Mon Papa hospitalisé aux soins intensifs pour malaise cardiauqe , je vous tiens au courant


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour marmotte.Nous te souhaitons un très bon week-end ensoleillé.Gros bisous de nous deux
Répondre
L
Courage Marmotte et j'espère que tout va bien se passer pour ton Papa. Je te fais de gros bisous ma belle
Répondre
C
Courage mon Amie  Nous pensons à vous Bisous
Répondre
N
Nos pensées vont vers vous. Grosses bises Corinne et sa famille
Répondre
T
J'espère que tout ira bien pour lui et qu'il va vite se rétablir ! Bisous ! Courage !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marmottine
  • : la nature, la montagne, les cockers, les fleurs et vous....
  • Contact

Profil

  • marmottine
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,
  • amitié, nature , cockers, fleurs , montagne,

Recherche

Archives

Pages

Catégories